Le guide de votre bien-être à domicile

Oreiller

Actualités

L’oreiller iMusic Bluetooth disponible sur Mobilefun

Amateurs de music mais aussi de nouvelles technologies, voici le gadget qu’il vous faut ! Sur son site de vente, MobileFun met en avant un oreiller plutôt original car il permet d’écouter la playlist sur votre appareil iOS ou Android tout en profitant du confort de votre lit.

L’oreiller iMusic propose une mousse de coussin dans laquelle est intégrée une enceinte reliée à une batterie externe qui se trouve dans une poche sur le côté de l’oreiller. Une fois l’appareil allumé, il vous suffit de connecter votre smartphone, votre appareil bluetooth ou votre tablette pour choisir les morceaux qui vous bercent. L’oreiller iMusic compte environ 1 heure d’autonomie, le temps suffisant pour vous endormir. La batterie se recharge grâce à un câble Micro-USB vers USB. Il est également possible de se brancher directement sur haut-parleur si vous voulez écouter de la musique pendant plusieurs heures.

Au niveau du son, tout a été étudié de façon à ne pas réveiller ou embêter la personne qui dort à côté de vous. Le son n’est pas puissant mais idéalement réglé pour une bonne qualité d’écoute. Sur MobileFun, l’oreiller iMusic Bluetooth est vendu au prix de 55,49 euros sans frais de port et garanti 1 an.