Le guide de votre bien-être à domicile

Oreiller

Actualités

Un bon choix de taie d’oreiller pour avoir de jolies boucles au réveil

Vous aimeriez avoir une jolie ondulation ou des boucles bien dessinées ? Investissez dans une meilleure taie d'oreiller.
Lorsque vous vous endormez les cheveux mouillés, vous avez 1 chance sur 2 d'avoir un Bad hair day le lendemain ou une véritable crinière de princesse. C'est une annonce des plus sérieuses : le tissu de votre taie d'oreiller a tout à voir avec ce à quoi ressemblent vos cheveux. Tout d'abord, sachez que le coton contribue fortement aux frisottis et petits cheveux indésirables alors que le satin et la soie (ou une texture qui s'y apparente) seront vos meilleurs amis ou plutôt ceux de votre chevelure. En effet, ces matières retiennent l'humidité (contrairement au coton qui l'absorbe) et aident vos boucles à être sculptées et pas fouillies. Elles sont quotidiennement plus douces et voilà que cette technique vous évite au maximum les incidents capillaires involontaires.
Alors oui, d'accord, les housses en coton sont prédominantes dans votre placard à linge de maison mais cela ne tient qu'à vous de faire un test, et constater par vous-même que vos cheveux seront plus canon. En revanche, pour ce qui est des cheveux raides comme des baguettes, n'espérez rien de plus qu'une souplesse soyeuse. Une taie d'oreiller n'a malheureusement jamais fait de miracle.


Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web